Forums Iaoranet
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forums Iaoranet

Le Forum des Utilisateurs Iaoranet / Iaoranet users forums
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte

Go down 
AuthorMessage
xxscandi
Guest




j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte Empty
PostSubject: j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte   j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte EmptySat 23 Apr - 1:39

je viens d'acheter une heure de crédit, j'ai reçu la facturation, le payement a été validé, mais j'ai 0 minutes de connexion restante!!!! Comment peut on acheter 1h de crédit à 15h09 et avoir 0 minutes de connexion à 15h11????
Back to top Go down
arno
Guest




j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte Empty
PostSubject: 17H39 1h 1H51 0 minutes!   j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte EmptyFri 29 Apr - 3:55

pareil!
Back to top Go down
iaoranet
Guest




j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte Empty
PostSubject: Re: j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte   j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte EmptyFri 29 Apr - 5:10

Sur les Gambiers et aux Marquises nous avons des problèmes de dépassement de délai avec Paypal du à la lenteur de la ligne.. Il me faut un peu plus d'information (email, date et heure de la transaction) pour créditer votre compte...
Back to top Go down
Sponsored content





j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte Empty
PostSubject: Re: j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte   j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte Empty

Back to top Go down
 
j'ai payé 1h de crédit, j'ai 0 min sur le compte
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Compte
» Account not credited
» no credit....
» credit
» pas de crédit

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forums Iaoranet :: Questions et Commentaires/ Questions and Comments-
Jump to: