Forums Iaoranet
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Forums Iaoranet

Le Forum des Utilisateurs Iaoranet / Iaoranet users forums
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  

 

 Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva

Go down 
AuthorMessage
Moana
Guest




Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Empty
PostSubject: Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva   Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva EmptyWed 25 Nov - 20:55

Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Icon_evil Salut a tous
J'espere pouvoir poster ce mail concernant mon mecontentement sur les services d'Ioranet a Nuku Hiva...Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Icon_twisted Débit proche du néant, connexions aléatoires, coupures inopinées, puissance du signal anorexique, sans compter le service en ligne, joignable par votre Vini bien sur, l'administrateur fait des économies !Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Icon_twisted On regrette d'avoir pris de gros forfaits pour minimiser le petit budget du bord, maintenant il faut tout consommer et ces p......de pages qui ne s'ouvrent pas, si, ça y est, non, m........"accés local seulement" !Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Icon_twisted Je ne sais pas ce que vaut Hotspot, mais quand je vois sans cesse les 5 barres vertes qui m'indiquent une puissance de signal "excellente", je me dit que je me suis trompé de crèmerie.Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Icon_twisted
A bon surfeur, salut
Back to top Go down
Iaoranet : Matthieu
Admin
Iaoranet : Matthieu


Number of posts : 267
Registration date : 2007-02-11

Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva Empty
PostSubject: Re: Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva   Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva EmptyWed 25 Nov - 23:53

Bonjour Moana, et merci de tes encouragements.

Nous avons de nombreux clients sur Nuku Hiva, et aucun ne nous a récemment rapporté de problème sur place, ce qui ne veut pas forcèment dire qu'il n'y en ait pas. Cela peut dépendre de ton matériel, de ta position sur le mouillage... Il serait intéressant que tu nous contactes (plutôt que de te plaindre sans autre but que de vouloir critiquer notre système).

Si tu nous contactais, tu constaterais que nous répondrons à ton coup de fil, que nous sommes toujours prêt à passer autant de temps qu'il faut pour régler les problèmes d'un client, que nous remboursons sans problème du temps perdu.

Tu te plains de pouvoir joindre le service en ligne avec ton vini !!!! alors là, je ne comprends pas bien. Tu préfèrerais ne pas pouvoir nous joindre? Tu peux le faire gratuitement par le forum, et tu peux lire ma réponse gratuitement, pas mal non? quel autre fournisseur d'internet dans le monde te propose cela?

Sache que iaoranet, ça n'est pas une grosse machine inhumaine, mais un couple de navigateurs basé à Tahiti. Nous sommes on ne peut plus joignables, arrangeants et compréhensifs. Cela fait 4 ans que nous offrons ce service, et si nous existons toujours avec autant de succès, c'est bien pour ces raisons.

Si tu souhaites que je te rembourse ton forfait restant car tu souhaites "changer de crèmerie", dis moi, c'est tout à fait faisable.
Si tu veux que nous essayons ensemble de régler ton problème, et bien envoie moi un email, ou réponds moi sur le forum, ou appelle moi sur mon vini (tiens, je peux même te rappeller sur le tien si utiliser ton vini est si contraignant).

A bientôt

Matthieu
Back to top Go down
https://iaoranet.easyforumpro.com
 
Disfonctionnements du serveur Ioranet de Nuku Hiva
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forums Iaoranet-
Jump to: