Bonjour Moana, et merci de tes encouragements.
Nous avons de nombreux clients sur Nuku Hiva, et aucun ne nous a récemment rapporté de problème sur place, ce qui ne veut pas forcèment dire qu'il n'y en ait pas. Cela peut dépendre de ton matériel, de ta position sur le mouillage... Il serait intéressant que tu nous contactes (plutôt que de te plaindre sans autre but que de vouloir critiquer notre système).
Si tu nous contactais, tu constaterais que nous répondrons à ton coup de fil, que nous sommes toujours prêt à passer autant de temps qu'il faut pour régler les problèmes d'un client, que nous remboursons sans problème du temps perdu.
Tu te plains de pouvoir joindre le service en ligne avec ton vini !!!! alors là, je ne comprends pas bien. Tu préfèrerais ne pas pouvoir nous joindre? Tu peux le faire gratuitement par le forum, et tu peux lire ma réponse gratuitement, pas mal non? quel autre fournisseur d'internet dans le monde te propose cela?
Sache que iaoranet, ça n'est pas une grosse machine inhumaine, mais un couple de navigateurs basé à Tahiti. Nous sommes on ne peut plus joignables, arrangeants et compréhensifs. Cela fait 4 ans que nous offrons ce service, et si nous existons toujours avec autant de succès, c'est bien pour ces raisons.
Si tu souhaites que je te rembourse ton forfait restant car tu souhaites "changer de crèmerie", dis moi, c'est tout à fait faisable.
Si tu veux que nous essayons ensemble de régler ton problème, et bien envoie moi un email, ou réponds moi sur le forum, ou appelle moi sur mon vini (tiens, je peux même te rappeller sur le tien si utiliser ton vini est si contraignant).
A bientôt
Matthieu